Ma manière de travailler ?

Avant le jour-J : Chacun de vos projets, chacune de vos demandes méritent une attention, une réflexion. C’est pourquoi je propose souvent une rencontre afin que je puisse réunir les diverses informations de votre mariage, évènement, projet pédagogique.

Le jour-J : Je suis méthodique et concentré mais je sais aussi jouer de mon relationnel pour détendre l’atmosphère (animations avec des jeunes, photos de groupes…).

Après le jour-J : Je traite chacune de mes photos avec des logiciels professionnels, je fais en sorte que le traitement vous convienne (c’est un point que j’aborde dans le premier rendez-vous). Je reste également à votre disposition pour des demandes plus spécifiques (pour faire de nouveaux tirages par exemple).

 

Le rayon géographique ?

Etant d’Angers, mon rayon d’action est essentiellement axé à ces régions : Pays de la Loire, Centre, Bretagne, Poitou-Charentes. N’hésitez pas à me contacter pour un projet dans un autre site géographique. Étant curieux, je suis ouvert à tous projets en dehors de ces zones.

 

Les frais de déplacement ?

Les frais de déplacements sont offerts jusqu’à 50km d’Angers. Au-delà de ce rayon je facture à 0.25€/km les déplacements.

 

Se rencontrer ?

Notre rencontre avant de mettre en place une base de travail ensemble me semble vraiment importante, j’ai besoin de savoir ce que vous voulez et je peux également vous orienter ou conseiller dans divers choix grâce à mon expérience. Vous pouvez me rencontrer très facilement sur Angers (évidement) mais également sur Nantes ou Tours. Si une rencontre ne peut pas se faire nous pourrons convenir d’un rendez téléphonique ou d’un échange de mail.

 

Délais de livraison des photos ?

Pour des prestations telles que les EVJF/EVG, les portraits, ou encore prestations d’entreprise, il faut compter entre 5 et 7 jours. Pour les mariages ou autres reportages, il faut compter environ 20 à 25 jours.

 

Les moyens de paiement ?

Vous pouvez payer en espèces, par virement ou par chèque dès la livraison des photos.

 

La libre utilisation des photos ?

À partir du moment où les photos sont livrées, il est libre à vous de pouvoir en faire des tirages car les photos sont livrées en Haute Définition et sans filigrane.

Pour les entreprises, il est possible de vous servir des photos en moyen de communication (dans certains cas, il pourra vous être demandé de mettre mon crédit photo sur votre brochure ou site internet).

 

La Galerie privée ?

La galerie privée permettra à vos proches ou aux participants de votre évènement de pouvoir visionner les photos sur internet et d’en commander des tirages directement. Les galeries privées sont gérées par la société JINGOO.